Les Témoignages

Découvrez les avis de nos patients

Estelle37 ans

Ma fille pleurait tous les matins quand je la déposais à la crèche, une seule séance de Microkinésithérapie a suffit pour que Chloé aborde cette séparation avec le sourire.

Antoine24 ans

Sportif de haut niveau, la Microkiné fait partie intégrante de ma préparation physique et mentale. Grâce à ce suivi depuis 4 ans je n’ai plus eu de blessure grave et j’ai réduit le temps de récupération après les chocs reçus.

Cathy36 ans

Dès que je suis sortie de la séance de Microkinésithérapie j’ai senti une légèreté, une libération intérieure. Je ne ressentais plus cette oppression permanente. Trois semaines après je suis totalement libérée de mes angoisses.

Eric52 ans

Je pensais que les troubles du sommeil dont je souffrais depuis plus de 20 ans ne disparaîtraient jamais. Après deux séances de Microkinésithérapie j’ai retrouvé le plaisir d’aller me coucher et une excellente énergie dès le réveil. Ces séances m’ont sorti d’un cercle infernal.

Mylène42 ans

Mon fils de 7 ans était exclu de son groupe de camarades de classe et restait tout le temps seul. La séance de Microkiné l’a transformé, il est allé vers les autres, était plus sûr de lui et moins maladroit. En deux semaines la maîtresse a reconnu le changement et Léo s’est fait plusieurs copains.

Jocelyne64 ans

Après 30 ans d’intolérances alimentaires qui s’aggravaient et m’empêchaient de vivre normalement, je peux aujourd’hui tout m’autoriser : crustacés, laitages, pain et même un verre de vin ! C’est incroyable, même les médecins n’en reviennent pas, merci la Microkiné.

Marie28 ans

Je souffrais depuis 2 ans de ballonnements et maux de ventre. Le diagnostic de syndrôme du colon irritable a été établi sans qu’on me donne de solution. Après ma 1ère séance de Microkinésithérapie mes symptômes ont totalement disparu ainsi que mes douleurs cervicales chroniques pour lesquelles je n’étais pas forcément venue consulter. Je recommande fortement à chacun de faire une séance par an.

Yann54 ans

La Microkinésithérapie a changé ma vie, mon passé lourd avait fini par m’user, je n’éprouvais plus aucun plaisir et je finissais par me couper des autres. La thérapeute a su retrouver et nommer les cicatrices de mon passé sans que j’ai besoin de me confier. Aujourd’hui je me sens libéré de ces traumatismes psychologiques du passé, j’ai retrouvé ma joie de vivre, c’est comme une renaissance.